Retour à l'accueil du siteRetour à l'accueil du site
Livre d'Or du FC Le Crêt/Porsel/St-Martin

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 10/10
Nom ou pseudo : *
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 5
Page : 1
<< précédente
suivante >>
le 07/11/2017 à 19:31

Duboss
Quand je suis arriver au Crêt en automne 74 j'avais arrêter le football depuis 2 ans(j'avais du mal à m'entendre avec les entraineurs) Or un soir d'automne je me suis pointé sur le vieux terrain d'entraînement et j'ai demandé a un barbu(Matthieu Vial) si je pouvais m'entrainais avec eux.Comme la réponse était positive j'ai donc recommencer le football et cela m'a valu de très grandes satisfaction.A l'époque le Crêt militait en 4 émel ligue et les deux équipe du village jouait dans le même groupe.J'ai donc commencer avec la deuxième équipe qui était surtout composé de solide agriculteur(Dédé du Sap ,des Currat,Vial etc) qui se lever tôt et comme on jouait le matin vers 10 heures il était au pic de leurs formes..Nous avions fait un superbe deuxième tour on ne perdait plus,Gaudard faisait des miracles dans sa cage.Vint la confrontation de la une contre la deux,Passalli ,l'entraineur de la une m'a fait jouer dans son èquipe pour affaiblir la deux.Bien sur cela a flatter mon égo mais j'avais l'impression de trahir les copains.Aujourd'hui avec le recul je me dis que je n'aurai jamais dû accepter,battre la une aurait était une immense satisfaction pour toute l'équipe de la deux.

le 29/10/2017 à 20:32

Duboss'

le 11/03/2017 à 18:44
Note : -/10

Le site est pas mal mais le classement de l'équipe pas terrible.Sur la photo on aimerait bien avoir les noms de ces superbes athlètes.Alors il nous faut un deuxième tour de feu de dieu.Allez le crêt Porsel st martin.et si cela ne vas pas mieux je remet les crampons.
Salutations à toute l'équipe.
Duboss Verbier

<< précédente