Entrainements ouverts au public

Cher lecteur, pendant les semaines de championnat, nous sommes ravis de vous informer que les entraînements de notre première équipe sont ouverts au public les mardis et jeudis soirs.

Cependant, veuillez noter que les séances matinales et les préparations physiques nocturnes sont réservées aux joueurs et aux membres du staff technique, et ne sont pas accessibles aux spectateurs. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous voir nombreux lors de nos entraînements ouverts !

Par ailleurs, nous tenons à souligner l'importance du respect de l'arbitre sur le terrain. En tant que membres de notre communauté sportive, il est essentiel que nous montrions un comportement exemplaire envers les officiels du jeu, car cela contribue à maintenir l'intégrité et l'équité du jeu, tout en favorisant un environnement positif et respectueux pour tous les participants.

Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien continu envers notre équipe et notre club.

Route d'Invau 5

1699 Le Flon, Suisseè