4ème ligue

JUNIORS Eb

JUNIORS G&F

transmission

Dans notre club, nous sommes bien plus qu'une simple équipe. Nous sommes une famille unie par la passion du jeu, une passion qui se transmet de génération en génération. Que ce soit sur le terrain ou dans les gradins, nous partageons un lien indéfectible qui traverse les âges et les époques.

Les équipes réunies sous le même toit représentent l'essence même de notre club. Des jeunes joueurs aux vétérans expérimentés, chacun apporte sa propre contribution unique à notre histoire commune. Nous croyons fermement en la valeur de l'héritage sportif et en la transmission des valeurs fondamentales du jeu à travers les générations.

Au fil des années, nous avons vu des familles entières s'impliquer dans notre club, des grands-parents aux petits-enfants, tous unis par leur amour pour le football et leur engagement envers notre communauté sportive. C'est cette continuité qui fait la force de notre club et qui nous permet de prospérer année après année.

À travers les victoires et les défaites, les moments de joie et de peine, nous restons solidaires en tant que famille. Nous nous efforçons de transmettre non seulement notre passion pour le jeu, mais aussi les valeurs de respect, d'intégrité et de camaraderie qui nous unissent.

Ensemble, nous sommes plus forts. Ensemble, nous formons une communauté qui transcende les frontières du terrain de jeu. Et ensemble, nous continuerons à perpétuer la flamme de la passion du football pour les générations à venir.

témoignages

Nous sommes ravi de partager avec vous des témoignages précieux de personnalités qui ont eu l'honneur de passer par notre club.

Granit xhaka, bâle

« j'ai fais mes début ici, sur ce terrain, j'ai appris des plus grands et aujourd'hui je suis ce que je suis, encore une fois, merci, merci patrick... »

brad pitt, utah

« avant de me lancer dans le cinéma je touchais ma bille au football, et si maintenant j'ai une certaine carrière à hollywood je le dois à ce club for sure  »